lagaferaten Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Bonjour à tous, Comment fait on pour rooter un alcatel idol 3 en sachant que je ne peux accéder aux icones qui sont sur le bureau. Je pense qu'il faut installer un recovery mais je ne sais pas comment on fait. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Idol3 4.7 ou 5.5 ? je ne connais que ces deux variantes... et il doit déjà y avoir des tutos sur le forum pour les 2 modèles. Quel est le problème avec les icones ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaferaten Posted January 13, 2018 Author Share Posted January 13, 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse.JE me suis trompé, c'étati 4.7 et non 4.5 qui correspond à la taille de l'écran. Et mon but se serait de rooter mon alcatel idol 3. As tu une idée de la procédure à suivre. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts