funben Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour de mon OP5, de Nougat 4.15 vers Oreo 5.01. J'ai un téléphone rooter, dévérouiller, décrypter. Et depuis cette mise à jour (qui n'a pas fonctionné), j'ai tous mes fichiers de crypter avec des noms aléatoires (je l'ai vu dans le TWRP auquel j'ai toujours accès). J'ai essayer des méthodes vues sur XDA pour décrypter en utilisant un TWRP différant qui est censé me demander un mot de passe mais je l'ai retirer avant la MAJ (donc ça ne fonctionne pas) Je me tourne donc vers vous Merci d'avance Modifié 10 janvier 2018 par funben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Si le téléphone est crypté, c'est "format c:\" 😉 Pas le choix, tu exporte tes données sur un support externe, tu réinitialise ton téléphone et tu remets tes sauvegardes ... Après, que le téléphone soir crypté, je vois pas où est le souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.