Aller au contenu

Support voiture (GPS)

dranakan

Recommended Posts

Hello,

Je désire utiliser le Galaxy comme GPS dans la voiture. Je trouve facilement des supports compatibles... mais je me demande s'il ne faudrait pas mieux utiliser un support avec une antenne intégrée (à placer au fond du pare brise).

Avez-vous testé ce genre de support ? Des conseils ?

Merci bien

Bonsoir

Idem chez moi, support voiture classique, provenant d'un pack pour le galaxy s d'ebay, pas besoin d'antenne intégrée, celle du téléphone va très bien. Sinon je ressort mon Ipaq et son module GPS en bluetooth .. :D

@+ Max

Merci pour les réponses.

Je vais alors commander un de ces packs. J'ai vu par exemple des kits complets : http://cgi.ebay.ch/Leder-Tasche-Hulle-Akku-Stift-SamSung-Galaxy-i9000-/270616923442?pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item3f02068d32.

Cependant, les batteries non officielles sont très déconseillées (d'après les autres posts sur ce forum). Faut-il aussi faire attention aux chargeurs voitures ? (ils risquent de devenir des détonateurs à Galaxy?).

Merci bien.

Bonjour,

j'ai vu l'autre jour un pack chez sfr avec un support (pare-brise et aération) , un chargeur et une housse à 40 € si mes souvenirs sont bons. Ça avait l'air plutôt de la bonne camelote sauf que j'ai déjà une housse donc j'ai passé mon chemin...est-ce que certains d'entre vous connaîtraient la marque du support qu'ils vendent?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...