dranakan Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hello, Je désire utiliser le Galaxy comme GPS dans la voiture. Je trouve facilement des supports compatibles... mais je me demande s'il ne faudrait pas mieux utiliser un support avec une antenne intégrée (à placer au fond du pare brise). Avez-vous testé ce genre de support ? Des conseils ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranakan Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Personne ne se sert du Galaxy comme GPS dans la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je vois pas l'interet d'une antenne vu qu'il capte nickel dans la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir Idem chez moi, support voiture classique, provenant d'un pack pour le galaxy s d'ebay, pas besoin d'antenne intégrée, celle du téléphone va très bien. Sinon je ressort mon Ipaq et son module GPS en bluetooth .. :D @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranakan Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci pour les réponses. Je vais alors commander un de ces packs. J'ai vu par exemple des kits complets : http://cgi.ebay.ch/Leder-Tasche-Hulle-Akku-Stift-SamSung-Galaxy-i9000-/270616923442?pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item3f02068d32. Cependant, les batteries non officielles sont très déconseillées (d'après les autres posts sur ce forum). Faut-il aussi faire attention aux chargeurs voitures ? (ils risquent de devenir des détonateurs à Galaxy?). Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, j'ai vu l'autre jour un pack chez sfr avec un support (pare-brise et aération) , un chargeur et une housse à 40 € si mes souvenirs sont bons. Ça avait l'air plutôt de la bonne camelote sauf que j'ai déjà une housse donc j'ai passé mon chemin...est-ce que certains d'entre vous connaîtraient la marque du support qu'ils vendent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il existe un topic dédié aux accesoires. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.