Eric_f Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Suite à maj 5.1 sur mon Xperia M2, j'ai perdu le root. J'a iutilisé EagleRoot Tool dispo suir XDA pour rooter, et après plusieurs essais, ça a marché. J'avais bien accès à toute l'arborescence, sauf que certaines applis (Titanium Backup entre autres) n'arrivaient pas à écrire sur la SD. J'ai donc mis à jour Super SU, et au lancement, il m'a dit qu'il devait faire une mise à jour des binaires. J'ai choisi Normal (il y avait aussi TWNP ou quelque chose du genre), et suite à ça, il reboot en boucle. Après recherche, c'est un problème connu sur les version 2.8x de Super SU (dommage de ne pas avoir réagit....). Sachant que mon téléphone ne démarre plus, comment rétrograder la version ? Fût un temps j'avais installé un recovery menu tiers, mais je n'arrive plus à mettre la main sur le programme que j'avais utilisé (FlashTool quelque chose) -hormis une version spécifie Xperia, mais ce n'était pas le cas de celui utilisé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) :( Modifié 16 janvier 2018 par Eric_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.