Antoooiiine Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour et bonne année, Depuis une semaine j'ai mon haut parleur du bas de mon galaxy s7 qui grésille, il n'a pas été plongé dans l'eau récemment, mise à part la pluie. Vous avez une idée ? Deuxième question, je l'ai acheté chez sosh donc avec la rom orange, je l'avais passé en rom officielle sans opérateur, si jamais je dois l'envoyer en garantie, savez-vous si il est nécessaire de le repasser en rom orange ? Merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 hello Ton haut parleur fatigue malheureusement , tu ne pourras rien y faire Il est encore garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2018 Salut désolé de la réponse tardive je n'avais pas été notifié de ta réponse, je fais tout de même un retour qui peut être utile pour certains. Mon S7 avait 1an et demi, donc encore garantie, Samsung me l'a réparé gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.