Recommended Posts

Bonjour et bonne année, 

Depuis une semaine j'ai mon haut parleur du bas de mon galaxy s7 qui grésille, il n'a pas été plongé dans l'eau récemment, mise à part la pluie. Vous avez une idée ?

Deuxième question, je l'ai acheté chez sosh donc avec la rom orange, je l'avais passé en rom officielle sans opérateur, si jamais je dois l'envoyer en garantie, savez-vous si il est nécessaire de le repasser en rom orange ?

Merci par avance pour votre aide

hello

Ton haut parleur fatigue malheureusement , tu ne pourras rien y faire

Il est encore garantie?

Salut désolé de la réponse tardive je n'avais pas été notifié de ta réponse, je fais tout de même un retour qui peut être utile pour certains. Mon S7 avait 1an et demi, donc encore garantie, Samsung me l'a réparé gratuitement :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ImRazmo44
      Bonjour à tous,
      Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon OnePlus 5 au niveau du Hotspot Wifi. N'ayant pas de box chez moi grâce à un forfait avec beaucoup de data, je me sers de mon téléphone pour connecter mon ordinateur ou encore ma PS4. Cependant, j'ai un petit soucis, le Hotspot de déconnecte tout seul au bout d'un certain temps (environ 15/20 minutes). Par exemple quand je connecte mon PC et que ça beug, dans la barre de notifications de mon OP, mon PC apparaît comme connecté alors que quand je vais voir les réglages de ce dernier, ça me met "Connecté, pas d'accès Internet". Idem pour ma PS4, dans la barre de notifs elle apparaît également comme connectée mais pas d'Internet non plus. C'est vraiment gênant surtout quand on joue à GTA... 😂
      Visiblement ce n'est pas un problème de connexion mais plutôt d'accès Internet alors que quand je me sers seulement de mon portable, je n'ai aucun soucis. Donc si quelqu'un a une idée de quelque chose qui peut être fait, ça serait vraiment top ! Merci à tous ! 😉
    • Par Djeter
      Bonjour,

Je viens d’acquérir un Redmi Note 5. J'avais précédemment un Huawei Mate 9 avec une interface EMUI.

Apres déballage et démarrage, je me mets a ajouter mes comptes google. J'en ai plusieurs pour différentes utilisations. Jusque là pas de souci.
      Et pourtant au moment de synchroniser les comptes avec le smartphone, je m’aperçois que que je ne peux pas choisir les éléments à synchroniser. En effet on synchronise tout ou rien (tous les comptes et tous les éléments de chaque compte) en mode automatique.. Et le faire manuellement n'est pas génial ! 

Donc ma question est la suivante : y a t'il moyen de choisir les éléments que l'on souhaite synchroniser automatiquement ?

Merci d'avance.
      Djeter
    • Par ybth
      Bonjour,
      depuis hier la moitié de mon écran est devenu entièrement pixelisé,genre brouillard, rendant mon NOKIA quasi inutilisable, ceci sans le moindre choc, l’écran et la coque sont totalement intact et il n'est jamais tombé!
      De plus le tactile est totalement fonctionnel, les appli sous le brouillard s'ouvre, je peut dérouler les notifications en glissant mon doigt dans le brouillard.

Un conseil, un avis?
      que puis-je faire? retour SAV nécessaire ou d'autre solution sont envisageable?
      Merci d'avance.
    • Par ac21
      Bonjour,
      J'étais plutôt content de mon oneplus jusqu'au jour ou celui ci est tombé, conséquence écran HS. Je contact le support OnePlus et je fais une demande de RMA. Super c'est facile un bon retour va mettre envoyé. Et bien depuis maintenant plus d'un mois j'attends le bon retour. plusieurs relance du SAV et 4 nouveaux ticket créés et toujours rien. Je suis dégouté du SAV oneplus et je vais surement changer mon écran tout seul il y a de bon tuto.
      Mais j'aimerai pouvoir obtenir un écran d'une qualité équivalente a celui d'origine.
      Quelqu'un pourrait il me conseiller sur un modèle d'écran?
    • Par LIKRGBEL
      Bonjour à tous. je suis heureux possesseur d'un galaxy s8 depuis 3 semaines maintenant. En fouillant dans ses infos, je vois qu'il vient des USA (SM-G950U), l'IMEI est conforme, cependant le S/N est different R28J410QYJL dans les paramètres du phone et R58G30GHUKL sur l'étiquette collée au dos du phone.
      De plus je lis toujours dans les paramètres "logiciel de l'opérateur" : SAOMC_SM-950U_XAA_0142...…..XAA/XAA/TMB.
      alors questions : s'agit -il d'un phone rooté comme le signale l'application Samsung health? Pourrais-je le mettre à jour vers android 8 étant en cote d'ivoire?
      Merci à vous!