quenter Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour à tous, J’espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème très embêtant avec mon Oneplus 5. J'ai fait la mis a jour android 8 il y a quelques jours et depuis tous les boutons ne répondent plus (ceux du sons et les 3 en bas). Je peux toujours le déverrouiller avec mon empreinte digitale ou baisser le volume du son lorsqu'il est verrouillé, mais une fois déverrouillé plus rien ne marche. Je précise que mon téléphone n'est pas rooté, et la seul application que j'avais installé hors playstore a été désinstallez depuis mais rien n'y fait. Quand je le redémarre, les boutons remarchent quelques minutes puis se bloquent. Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour remédier au problème ou vers qui je peux m'orienter pour trouver des solutions. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabat Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Au hasard (et en retard). Ca ne t'as pas activé le mode jeux par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 C'était quoi l'application ? As-tu essayé une réinitialisation ? As-tu essayé un wip des caches pour les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.