padd

update app via playstore très très long

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Depuis la mise à jour Oreo 8.1 du 5 janvier 2018, la mise à jour d'app via Google Play sur Nexus 5X... dure dès plombes!

1h par app ça rame.... 5 app 5h et parfois ça n'aboutit pas... 48h qu'il est en train d'updater des app... Même les app google ça mouline a l'infini.

Il y'en a d'autres dans mon cas?

Le support me conseille le reset d'usine, ce que je trouve un peu radical...

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    • Par ImRazmo44
      Bonjour à tous,
      Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon OnePlus 5 au niveau du Hotspot Wifi. N'ayant pas de box chez moi grâce à un forfait avec beaucoup de data, je me sers de mon téléphone pour connecter mon ordinateur ou encore ma PS4. Cependant, j'ai un petit soucis, le Hotspot de déconnecte tout seul au bout d'un certain temps (environ 15/20 minutes). Par exemple quand je connecte mon PC et que ça beug, dans la barre de notifications de mon OP, mon PC apparaît comme connecté alors que quand je vais voir les réglages de ce dernier, ça me met "Connecté, pas d'accès Internet". Idem pour ma PS4, dans la barre de notifs elle apparaît également comme connectée mais pas d'Internet non plus. C'est vraiment gênant surtout quand on joue à GTA... 😂
      Visiblement ce n'est pas un problème de connexion mais plutôt d'accès Internet alors que quand je me sers seulement de mon portable, je n'ai aucun soucis. Donc si quelqu'un a une idée de quelque chose qui peut être fait, ça serait vraiment top ! Merci à tous ! 😉
    • Par ybth
      Bonjour,
      depuis hier la moitié de mon écran est devenu entièrement pixelisé,genre brouillard, rendant mon NOKIA quasi inutilisable, ceci sans le moindre choc, l’écran et la coque sont totalement intact et il n'est jamais tombé!
      De plus le tactile est totalement fonctionnel, les appli sous le brouillard s'ouvre, je peut dérouler les notifications en glissant mon doigt dans le brouillard.

      Un conseil, un avis?
      que puis-je faire? retour SAV nécessaire ou d'autre solution sont envisageable?
      Merci d'avance.
    • Par FAPM
      Bonjour,
      Depuis cette dernière MAJ : BLA-L29 8.0.0.150 (C432) sur Mate 10 pro
      Je rencontre depuis peu, des problèmes de synchro sur les contacts et agenda.
      Aucune modification sur le téléphone et depuis quelques jours : 
      Sur Téléphone
      Agenda : vide.
      Contact : tous les contacts : (sans nom) et contenu vide.
      Email : fonctionne correctement.
      Sur Outlook, RAS, tout fonctionne.
      Pas d'incident chez Microsoft Exchange (Office 365) ...
      J'ai déjà essayé suppression du compte et configuration de nouveau, cela ne fonctionne pas et ne change rien.
      Je force la synchronisation : Dernière synchro : à la date et heure pour les 3 mais cela ne change rien.
      Pourtant, il affiche bien dans préférence d'affichage que j'ai 362 contacts mais à la lecture : (sans nom) et contenu vide.
      C'est problématique en utilisation "pro" ... 
      D'autres utilisateurs rencontrent ce type de dysfonctionnement ? problème avec l'activesync ?
      Mon compte est configuré sur un iphone également, et aucun problème ...
      Dans l'attente de vos retours,
       
      Cordialement, Fabien.
    • Par Tiger21
      Bonjour à tous,
      Je viens de recevoir mon One Plus 6 (en provenance d'Asie). Le téléphone semble OK, mais j'ai un problème avec Google Play Store : lorsque je me connecte sur mon compte Google et que j'ouvre le Play Store, je vois les applications Google pré-installées sur le téléphone (à mettre à jour) ainsi que les applications dans ma bibliothèque (à installer sur le One Plus 6).
      Mais lorsque je lance une application à mettre à jour ou à installer, ça ne fonctionne pas, ça reste sur "téléchargement en attente" mais rien ne se lance.
      J'ai regardé pendant 2h sur le net hier soir, et j'ai testé les solutions basiques : vider le cache et les données du Play Store et de Services Google Play puis redémarrer le téléphone, supprimer mon compte Google et le réinstaller, activer / désactiver les connexions, le mode économie d'énergie, etc... mais rien n'y fait.
      Je n'ai pas encore testé la réinitialisation usine du téléphone, ni la création d'un nouveau compte Google (j'aimerais évité cette solution).
      Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, quelle solution a été efficace de votre côté ?
      Merci beaucoup pour votre aide.
    • Par Alexp31
      Bonjour.
      J'ai reçu récemment la mise à jour Oreo sur mon Galaxy S7 Edge qui fonctionnait très bien. 
      Pour le "nettoyer" j'ai procéder à une réinitialisation via le menu paramètres. Après cette réinitialisation, plus moyen d'utiliser le capteur d'empreinte. À chaque tentative, j'ai Le même message d'erreur "Assurez vous que la touche Accueil est propre et sèche, puis réessayez."
      Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
      Merci 😉