Aller au contenu

fluidité du Note 8


Recommended Posts

Salut, 

 

Ces Samsung experience  qui est lourd car bourré de fonctionnalité et pas assez optimiser. 

 

il suffit de voir  l'espace la rame libre disponible aux démarrage du N8 😏. 

 

Les S9 et note 9 devrait mieux gérer la rame. 

 

Ces quand même chaud comparer aux HTC U11 et Huawei mate10 pro. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve aussi qu'il n'est pas exemplaire niveau fluidité / réactivité. J'ai un Pixel 2 xl en plus du note 8 et la différence est saisissante ! Le pixel est bien plus fluide.

Un exemple simple : le passage en mode paysage prend au moins 1 bonne seconde au note 8 (le basculement de l'affichage). Alors qu'il est instantané sur le pixel, mais aussi sur les autres flagships que j'ai eus cette année, comme le v30, le Mate 10 normal et pro, le xz premium, le Razer phone, etc...

Surtout que le note 8 a 6go de RAM contre souvent 4 pour ses concurrents.

Ça vient de la lourdeur de l'interface Samsung et ça ne date pas d'hier. L'évolution de Touchwizz n'a pas suffi à rendre les hauts de gamme Samsung fluides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jusqu'à la mise à jour reçue hier ( 2 février) je trouvais aussi que le téléphone manquait de fluidité, enregard de sa fiche technique. Depuis hier donc, j'ai la sensation que les choses ont évolué favorablement. Je trouve la réactivité bien meilleure, tant dans l'interface qu'à l'ouverture des applications. Meilleure optimisation ? À voir sur la durée...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la mise à jour reçue hier ( 2 février) je trouvais aussi que le téléphone manquait de fluidité, enregard de sa fiche technique. Depuis hier donc, j'ai la sensation que les choses ont évolué favorablement. Je trouve la réactivité bien meilleure, tant dans l'interface qu'à l'ouverture des applications. Meilleure optimisation ? À voir sur la durée...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk




Mise à jour 7.1.1 ou alors la 8.0 (Oreo) car perso je n'ai pas de soucis en 7.1.1.



Sent from my SM-N950F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...