yenenn Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour, je suis ici car j'ai un problème avec mon smartphone Samsung Galaxy a5 2017 sous Android 7.0, le problème c'est que je reçois les notification de toute les applications en retard quand je suis avec mes donné mobile mais que je mets le wifi je le reçois à temps. Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème Merci de votre réponse et de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour, Petite correction : c'est ce qui provoque les notifications que tu reçois en retard (SMS, e-mail, message IM, ...), pas les notifs. Etant donné que ça ne se produit pas en Wifi, je pencherai pour un problème de connectivité avec le réseau mobile. Capte tu bien ? Coupure Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.