Cappy312 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour à Vous Etant nouveau ici, je me permet d'exposer mon soucis ! Voulant installer mes apks directement sur ma SD via adb, je me retrouve coincer au moment de l'installation de l'apk avec la commande suivante : Adb install -s <mon_app.apk> Je precise que l'extraction se passe pour le mieux, mais au moment de l'installation, il me dit Error [Insufficent_Storage] Ma carte SD est completement vide. Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur Marque du tel : Klipad KL48PH Android 5.1 Lollipop Rooté avec Kingroot Merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Les applications ne s'installent pas directement sur la SD, elles doivent transiter par la mémoire interne. Il faut donc de l'espace libre. De plus Android applique une limite de 10% d'espace libre, en dessous de laquelle il bloque les installations. Si ton smartphone est rooté, tu peux utiliser des applis comme AppMgr III ou Force2SD pour déplacer des applis qui normalement ne sont pas déplaçables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cappy312 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour ! Et merci Ultrix pour ton conseil Je vais essayer cela et je te tiens au courant du fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cappy312 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 Force2SD me dit le message suivant : Didn't works, try another method ? J'ai essayer l'autre methode mais ne fonctionne pas non plus. Est ce que cet application ne ce déplace vraiment pas ? PS : l'app est DBZ Dokkan Battle pris sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) Effectivement, j'ai déjà rencontré ce message d'erreur, sur certaines applis ou de façon systématique sur certains smartphones no-name exotiques. Vois pas quoi te conseiller à part d'essayer AppMgr III mais je crois qu'il faut la version payante pour cette fonction déplacement via root (à vérifier). Je suis un grand fan de cette petite appli que j'utilise depuis des lustres, j'ai acheté la version payante qui vaut vraiment les quelques petits euros. Si ça ne marche pas tu peux toujours te faire rembourser dans les 15mn après achat. Modifié 15 janvier 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cappy312 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 Re ! Sorry de repondre en retard, je vais essayer de passer par appmgr lll Re-merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.