calimol Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi choisir une carte sim pour les données mobile, alors qu'en dessous il semble que que les 2 cartes fonctionnent ensemble pour la 4G ??? Merci d'avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour, Très bonne question, j'ai cherché mais pour le moment je ne comprend pas.La chose que j'ai remarqué, c'est que quand j'ai pas de data sur la carte 1, la connexion bascule automatiquement sur la seconde.Par contre en temps normal la data est consommée que sur la sim qui est sélectionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Et pour la volteSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Moi aussi je me suis posé la même question, pourquoi pas les 2 réseaux en même temps par basculement automatique, dans le même style que données mobile et WiFi. Ça doit être techniquement pas possible. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.