OGCNounours Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez connaissance d'un câble USBC vers HDMI compatible avec le mate 10 pro afin d'afficher l'écran sur ma télé et surtout est ce que celà est possible ? Je sais que c'est faisable via le wifi mais ce moyen ne me convient pas, je cherche un moyen filaire de le faire. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Tape sur Google nocomp.techC un blog avec un test du mate 10 en mode pc.Dessus il y a les liens vers soit un câble comme tu cherche ou un autre liens avec un HubAvec le câble tu fera juste miroir alors que avec le hub tu a carrément un petit pc... Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefan0 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Si tu parles anglais, il y a ce sujet qui en parle : https://forum.xda-developers.com/mate-10/help/usb-c-hdmi-cable-mate-10-pro-t3707829 Je l'ai lu en diagonale, mais priori, n'importe quel câble devrait marcher. Par contre, si tu veux que ça recharge ton téléphone en même temps, il semble que ce soit plus complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Avec la solution du hub, le téléphone ce recharge en même temps si on le branche sur le secteur. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGCNounours Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) Merci pour vos réponses complètes et rapides ! je vais y jeter un oeil de ce pas. Concrètement, ce que je voudrais c'est utiliser en mode mirror l'app mycanal les soirs de matchs pour regarder sur ma télé en 4G+ que j'ai en illimité via le téléphone mais pas en mode modem pendant que ma femme regarde via la freebox (j'ai une connexion pourrie chez moi donc impossible d'avoir 2 flux TV en même temps). Encore une fois merci, quand j'aurais trouvé un câble qui est fonctionnel je posterais le lien de sa référence afin qu'il serve à d'autres. Modifié 14 janvier 2018 par OGCNounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Mois j'ai pris un câble hoothub sur Amazon et il fonctionne parfaitement, il y a que la recharge qui semble ne pas être aussi performante que ce que j'attendais. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a déjà un sujet pour ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGCNounours Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 encore merci ! Alors j'avais pris un adaptateur Choetec mais ca ne marche pas, j'ai une perte de signal au bout de 5 secondes, je vais donc le renvoyer demain et suivre vos conseils, la suite dans 48h ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGCNounours Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 Rebonjour, alors j'ai reçu mon nouveau câble qui marche parfaitement, voici le lien amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M02FLYO/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 S'il n'est plus disponible c'est le CHOETECH Model: CH0018 Merci à tous ceux qui m'ont aidé, sans vous je chercherais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Reçu ce jour aussi la commande du hub hdmi.https://www.amazon.fr/gp/product/B01KFRBG82/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B01KFRBG82&linkCode=as2&tag=nocompnet-21&linkId=57722790dbacb2f4d0cb57014eb6de66Pour info, avec ce hub on peux piloter le mate 10 en mode pc avec un clavier + souris en usb, mettre une clef usb pour faire des copies par exemple.Mais le point le plus important c'est qu'on peux recharger le mate 10 en même temps....Voilà une petite vidéo du test de ce hub (pas de moi) http://www.nocomp.tech/huawei-mate-10-pro-le-mode-pc-test-et-avis/Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Pour ma part avec le hootoo la recharge est pas top, ça consomme plus de batterie que ce que ça recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 8 heures, jeremy08330 a dit : Reçu ce jour aussi la commande du hub hdmi.https://www.amazon.fr/gp/product/B01KFRBG82/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B01KFRBG82&linkCode=as2&tag=nocompnet-21&linkId=57722790dbacb2f4d0cb57014eb6de66 Pour info, avec ce hub on peux piloter le mate 10 en mode pc avec un clavier + souris en usb, mettre une clef usb pour faire des copies par exemple. Mais le point le plus important c'est qu'on peux recharger le mate 10 en même temps.... Voilà une petite vidéo du test de ce hub (pas de moi)http://www.nocomp.tech/huawei-mate-10-pro-le-mode-pc-test-et-avis/ Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Salut jeremy08330, Cette vidéo n'a pas été faite avec ce modèle, nocomp a testé un premier modèle puis changé le lien entre-temps en nous conseillant cet autre modèle. Autre chose, il faut savoir que ce hub ne supporte pas la charge rapide, mais c'est suffisant pour utiliser le mode pc sans décharger son tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.