Aller au contenu

Batterie non officielle

Recommended Posts

Salut

Je voulais savoir si l'un de vous avait des retours d'info sur les batteres non officielle

du genre qu'on peut trouver sur la baie, avec chargeur

j'en ai commandé une aux UK

je m'interesse moins à sa durée de vie et son automnomie que le fait qu'elle puisse abimé le tel

Merci d'avance

Pluche

J’utilise depuis presque 3 mois cette batterie acheté à 2€25 TTC frais de port compris ici : http://cgi.ebay.com/1500MAH-OEM-BATTERY-SAMSUNG-I9000-GALAXY-S-NEW-/280561630663?pt=PDA_Accessories&hash=item4152c6bdc7

Et c'est que du bonheur, elle tiens autant (si ce n'est pas plus !) la charge que celle d'origine. Fonce c'est de la balle, pour le prix tu peux même en prendre 2.

Je n'ai jamais testé de batterie non officielle, mais un article/dossier posté ces derniers jours sur Frandroid indique qu'il peut être dangereux pour le mobile d'utiliser des batteries non officielles, car souvent elles n'embarquent pas de sécurité...donc en cas de surchauffe...

Oui, c'est dangereux, mais comme je l'ai dit:

Notez bien que de nombreux utilisateurs ont eu la chance de tomber sur de bonnes batteries pas chères et en sont pleinement satisfaits!

C'est un peu une lotterie! Et c'est sympa que Coolos puisse apporter son retour d'expérience.

C'est simple,tu la met en court circuit et si tu la prend dans la tronche c'est qu'est n'est pas proteger lol

/!\ ne pas faire c'est une blague hein !

EDIT: pare contre les Li-PO c'est a proscrire , la il y a un réel danger !

Hello,

Si j'ai bien compris, les batteries de ce genre non officiel c'est la roulette russe :

http://cgi.ebay.ch/Leder-Tasche-Hulle-Akku-Stift-SamSung-Galaxy-i9000-/270616923442?pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item3f02068d32

donc pour être ne pas avoir de surprise... il faut acheter des batteries officielles (sur lesquelles il est inscrit "Samsung" et non "For Samsung"). Y-a-t'il autre chose à vérifier pour ne pas tomber sur une réplique ?

Vous avez des adresses pour acheter des batteries officielles Samsung (à bas prix) ?

Merci bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...