Hashad Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 bonjour, Mon wiko ufeel prime beugue de temps en temps, il m’envoie des messages intempestifs stile; l'application X s'est arrêtée". Actuellement il est sous Android Marshmallow 6.0.1, le service client me propose de le mettre à jour en téléchargeant de la version Nougat_V34 via leur site wiko. J'ai téléchargé le Nougat_V34, mais la mise à jour bloque quand je procède à l'exécution depuis mon pc. je souhaiterais savoir s'il y a une autre possibilité de mettre à jour mon smartphone pour enlever ces beugs. merci pour votre aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Je ne pense pas qu'il y ait d'autre possibilité que d'utiliser l'outil Wiko. Il n'y a aucune raison que ce programme ne fonctionne pas pour toi, il fonctionne pour des milliers d'autres clients. Peux-tu être un peu plus précis sur ce que tu entends par "bloquer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.