Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai un gros probleme ! (décidement, c'est le jour...) J'ai lancer le flash avec odin du one package (le premier) rien ne sa passe, odin affiche toujour la meme chose, la 3 minute apres rien ne se passe... je fais quoi ? je debranche et je retente? ou c'est risqué ? ca vient peut etres du fichier ops... mon spica est 2.1 uptate, et mon fichier ops est juste 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 kies ou nps sont bien quitter ? ( regarde dans ta barre de notif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bah.. suffit d'enlever la batterie et recommencer, ça fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 oui kies et nps sont etteint. j'ai enlever la batterie, le telephone redemarer (j'ai eu peur qu'il se brick !) la je vais refaire un essai. Ya pas des option a cocher/decocher ? le fait davoir des FE9 installer ou encors deja une samdroid mod etc... ca change rien tout ca ? le fichier ops c'est le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut, T'as coché One Package ? Edit : si t'utilises le fichier ops du pack (spica_jc3.ops) doit pas y avoir de souci à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Sinon essaye avec une autre version d'odin: Odin v3.98 Odin v3.95 Ca a marché pour moi lorsque j'ai eu un problème similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 ca y est ca a marcher, odin a reconus mon phone et le flash a marcher. Je passe a l'étape 2, l'installation du LK 2.08 en pda, mais pouf, d'un coup odin ne detecte plus mon portable... Alors que ca a marcher 2 min avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 change de port usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 oui, ca y est ca marche, j'ai installer la samdroid mod V2, puis les FE7 et la samdroid turbo 9, le GPS.conf puis Apps2SD loop v0.2. j'ai fais un wipe, ca y est il a redemarrer, maintenent je devrai avoir une bete de vitesse c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Couples-y quelques réglages via Spare Parts et t'aura un gain de vitesse considérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est bon tout a marcher, j'ai mit "fast" dans Spare part. J'ai juste un probleme... Le clavier qui est maintenent la ne me convient pas dutout. Comment faire pour en changer et retrouver le clavier android normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bah tu fais un long appui dans une zone de saisie et tu sélectionnes Mode de saisie et là tu choisis Clavier Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 ha oui, ca y est c'est parfais^^ tout marche. Quels application me conseillez-vous d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tu en trouvera quelques une ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26080 après à toi de naviguer et de trouver ce qui te plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.