Dylan Svrn Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Petite question en ce qui concerne l'espace privée. J'ai créé le miens mais certaines applications qui fonctionnent parfaitement sur le mode normal, ne fonctionne pas dans le mode espace privée (bug, freeze juste après le lancement ..). Est ce normal ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Apparemment l'espace privé buggue même sur le honor view 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Svrn Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2018 super, y'a plus qu'a attendre une maj qui j’espère sera rapide.Autant ne rien mettre plutôt que laisser quelque chose qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 super, y'a plus qu'a attendre une maj qui j’espère sera rapide.Autant ne rien mettre plutôt que laisser quelque chose qui ne fonctionne pas On est d'accord Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.