Stéphane Brugière Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour tout le monde. Savez-vous quand Oreo pour Galaxy Note 8 devrait être déployé ? StBr Tapatalk depuis iPhone X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Attends, je consulte ma boule de cristal qui elle même tire les cartes qui elles, sont en communion avec les esprits... Haaaa, ma boule me dit que seul samsung le sait. La seul chose qui puisse être dite, c'est que les phase bêta arrivent à leur fin (le 17 pour le s8, peu être pareil pour le note) et que le déploiement devrais logiquement commencé d'ici fin janvier/début février. Mais bien sur, ce ne sont que des spéculation, il n'y a ici aucune certitude. Et surtout, quelle version d'oréo verra le jour en premier, celle pour le s835 ou celle pour l'exynos. Et enfin, à savoir quand la version pour son csc sera disponible... Autant d'élément qui font qu'il est absolument impossible de répondre à ta question. Oréo arrivera quand il arrivera. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Le déploiement d'Oreo a commencé, notamment sur les note 8 sous Exynos, dont font partie les modèles européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 J'ai une mise à jour logicielle de 708 Mo ce matin, Oréo je pense..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Et bien non, c'est la version 7.1.1 d'Android Samsung Experience 8.5 Bande de base N950FXXU3BRA2 Kernel 4.4.13-12472670 du 8 janvier 2018 Correctif sécu Android du 1 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju89_ Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 09:18, Claude69 a dit : Et bien non, c'est la version 7.1.1 d'Android Samsung Experience 8.5 Bande de base N950FXXU3BRA2 Kernel 4.4.13-12472670 du 8 janvier 2018 Correctif sécu Android du 1 janvier 2018 Bonjour, j'ai eu la même surprise ce matin, une maj de plus de 700Mo. me suis cool c'est oreo qui arrive. et ben non, je suis toujours en 7.1.1. qu'est que ça peut être cette grosse maj qui n'a rien changer, du moins en apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melik2411 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour, j'ai eu la même surprise ce matin, une maj de plus de 700Mo. me suis cool c'est oreo qui arrive. et ben non, je suis toujours en 7.1.1. qu'est que ça peut être cette grosse maj qui n'a rien changer, du moins en apparence.Apparemment une mise à jour de securite.Je l'ai eu aussi il y a 2 jours en espérant que ... Mais non. Sent from my SM-N950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 J'avais cru lire qu'elle était déployée pour janvier. Pas tellement d'info concernant un éventuel retard pourtant. Vous attendez de la mise à jour vers OREO quoi principalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Je l'ai reçu ce matin à 11h.Sent from my SM-N950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noay Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 (modifié) D'habitude je reçois les mises à jour en même temps que tout le monde. Là rien pour le moment... j'habite en Suisse. J'ai un note 8 avec toutes les dernières mises à jour de sécuirté Modifié 21 mars 2018 par noay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.