jpeg92 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour à tous, j'ai un mate 10 pro depuis 3 jours et j'en suis ravis jusqu'à présent (je viens d'un note 8).Petit truc qui m'embête vraiment : impossible d'ouvrir la barre de notification depuis le lockscreen, idem pour lire rapidement une notification sur l'écran verrouillé via un glissement vers le bas sur celle ci. Je suis systématiquement invité à déverrouiller le mobile via l'empreinte. Est ce un bug, une option que j'aurai pas trouvé ou un choix du constructeur ? Merci d'avance pour votre aide. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Parametre/gestion des notificationsEt choisit ton appli et activer notifications par dessus barre d'état Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2018 Merci pour ta réponse mais c'est déjà activé. Je vois la notification sur le lockscreen mais je peux pas faire un glisser vers le bas pour l'étendre. Mais le plus pénible reste de ne pas pouvoir baisser la barre de notification sur l'écran de verrouillage... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Moi je glisse vers le bas et la notification s'ouvreJ'appuie sur le triangle en haut à droite et je supprime mes ails directement sur lockscreen.Aucun soucis Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2018 Merci pour ton retour, mais chez moi ça ne fonctionne pas. Et tu arrives à baisser la barre de notification sur l'écran verrouillé ? As tu un mode de verrouillage genre code, empreinte, schéma ? Car moi c'est par empreinte, du coup, dès que j'allume l'écran, j'arrive sur l'écran de verrouillage et je peux rien faire, sauf mettre l'empreinte pour déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Pas de verrouillage pour moi Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 As tu essayé d'étendre mais en partant bien de ta notif ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2018 (modifié) Oui j'ai essayé. J'ai même enlevé toute les sécurités possibles, ça ne change rien. J'imagine que c'est un bug... Je suis en B127 (C432). @lagste depuis ton lockscreen, tu arrives à baisser la barre de notification ? Quand même en enlevant toutes les sécurités, quand je fais un glissé depuis le haut, ça déverrouille le tel m'amène sur le homescreen au lieu de baisser la barre de notification. Modifié 18 janvier 2018 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bizarre en effet. Malheureusement je ne connais pas Huawei (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai eu une notif sur ce forum en premier lieu !) Désolé Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.