papa50 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) bonjour je viens de faire ma mise a jour aujourdhui de kies j ai possibilite de mettre a jour mon bijou mais cela ne marche pas message udapte nom du modele gt i9000 version actuelle pda:jf3/phone:jf3/csc:jf3 derniere version pda:jm1/phone:jm2/csc:jm2 en faisant la mise a jour j ai le message suivant : firmware upgrade cannot proceed firmware upgrade will close puis un plantage en voulant quitter l application avez vous essaye ? :/ Modifié 9 octobre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pareil pour ma part j'ai tjrs pas réussi a régler le prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ça promet pour froyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 pour sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Moi aussi j'ai ce probleme !! J'ai fais une restauration usine, desinstallation de Kies et encore plein de truc et ca marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BtB Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Juste pour info, vu qu'il y a 2 topics, je X-poste : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=445684#p445684 Modifié 9 octobre 2010 par BtB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi aussi je suis en JF3 modifié Orange. Va falloir que je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'avais le même problème. Pour le résoudre (merci XavierP) Dans la registry windows, il faut absolument la présence de l'entrée suivante: HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\FUS Dedans, il te faut une clé FUS_TEST (Type REG_DWORD, valeur 0) Et là, Kies ne plante plus lors d'une maj. Merci le forum XDA pour l'info ! plus d'info : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28670&p=3 Par contre, je tourne sur du Vista Pro, et j'ai créé le dossier FUS et la clé FUS_Test dans ...\SAMSUNG\Kies\FUS Pour info, le flash sous kies est en cours, je vous tiens au jus si ça plante edit : tout fonctionne à merveille (peut-être quelques lags encore, mais je n'ai pas trouvé d'amélioration radicale a utiliser des lagsfix...) Voilà Modifié 13 octobre 2010 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) @reno1983 : merci pour ta soluce. Je suis sous WinXP et mon MSC.Thunder.FirmwareUpdate.exe passait de 50M à 800M en mémoire avant de planter avec une exception .NET "System.OutOfMemoryException". J'ai ajouté Samsung\FUS\FUS_TEST et là ça semble fonctionner (en tout cas, ça télécharge, chose que ça ne faisait pas avant). J'avais déjà un FUS_TEST mais dans Kies\Debug. Donc, on va voir si tout se passe bien mais merci encore :) Edit : Génial ... System.SystemException après le téléchargement. Application : MSC.Thunder.FirmwareUpdate.exe Version du Framework : v4.0.30319 Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée. Informations sur l'exception : System.SystemException Pile : à System.Security.Principal.NTAccount.TranslateToSids(System.Security.Principal.IdentityReferenceCollection, Boolean ByRef) à System.Security.Principal.NTAccount.Translate(System.Security.Principal.IdentityReferenceCollection, System.Type, Boolean ByRef) à System.Security.Principal.NTAccount.Translate(System.Security.Principal.IdentityReferenceCollection, System.Type, Boolean) à System.Security.Principal.WindowsPrincipal.IsInRole(System.String) à MSC.Thunder.FirmwareUpdate.Common.PCInfo.IsAdministrator() à MSC.Thunder.FirmwareUpdate.Downloader.FileDownloaderFromServer.DecryptThread(System.Object) à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(System.Object) à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean) à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object) à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart(System.Object) Pas encore complètement au point leur truc ... Edit 2 : mmmm après quelques recherches, je penche pour une sombre histoire de problème de nom de domaine de ma machine. Je suis au boulot et j'ai un compte masociete\monlogin qui n'est pas créé physiquement sur la machine mais je suis malgré tout administrateur de ma machine. J'ai noté que d'autres programmes pouvaient avoir ce genre d'exceptions dans ce cas. Je vérifierai ce soir chez moi si c'est le cas. Modifié 13 octobre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoyz Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) bonjour, pour moi ca marche aussi. j'etais en jm1 je ne voyais pas la mise a jour. je suis passe en jf3 (par regedit cf l'autre post) j'ai changé les 3 dernieres lettres du product code SFR par XEU je ne la voyais pas... oouups... J'ai mis XEF ... la c'etait ok. la mise a niveau est en cours mise a jour ok j'ai bien sur perdu le root et ma jolie batterie ... finalement je repasse en jm1 : le clavier azerty a disparu pour un qwerty... je comencais juste a m'habituer a swype... quelqu'un a eu ca aussi ? Modifié 13 octobre 2010 par marcoyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour,pour moi ca marche aussi. ... finalement je repasse en jm1 : le clavier azerty a disparu pour un qwerty... je comencais juste a m'habituer a swype... quelqu'un a eu ca aussi ? En fait il suffit d'aller dans les paramètr s puis langue et d'en sélectionner une autre (j'ai pris l'espagnol) de valider puis de retourner dans les paramètre pour re sélectionner le français sur les 2 claviers. J'ai eu un message d'erreur du dictionnaire mais sans gravité car ça a fonctionné... Moi non plus je peux plus me passer du swype mais surtout du clavier azerty ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 en faisant la mise a jour j ai le message suivant : firmware upgrade cannot proceed firmware upgrade will close puis un plantage en voulant quitter l application avez vous essaye ? :/ ou aussi utiliser la version de kies précédente, fournie avec le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Oui avec la version précédente de KIes la 1.5.10074_2_6 Modifié 16 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.