karatekid Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, Depuis toujours j'ai un problème avec mon clavier sur mon LG G6 En effet, lorsque je "clic" sur un mot qui est mal orthographié, et donc souligné en rouge, la liste de suggestion de mots qui apparaît est cachée en partie par le clavier. Bug existant sur toutes les applications messageries (SMS, Messenger, whatsapp,...) J'ai essayé d'utiliser d'autres claviers, d'autres applis SMS, mais rien ne change Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) tu utilises quel clavier ? car chez moi, les suggestions sont horizontales, au dessus du clavier d'ailleurs chez moi, pas de soulignement rouge, juste des mots proposés j'utilise le clavier par défaut, sans configuration particulière Modifié 19 janvier 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karatekid Posté(e) 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) 5 février 2018 Merci de ta réponse J'utilise le clavier d'origine sans modification... J'ai les 2, celle qui est horizontale et la verticale dont je parle ci-dessus Je pense que la première fait partie intégrante du tel et l'autre est peut être lié à android(?) En tout cas la verticale est bien pratique, je l'avais sur le G4 d'avant et ça fonctionnait très bien Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 elle est peut-être pratique mais si elle est bugguée, bof ^^ je ne sais pas du tout où changer ça donc je ne peux pas beaucoup t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.