dikiz Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour, Voilà 1,5 an que je suis à l'étranger et que je conservais mon numéro Orange qui date de 15 ans en le renouvellant par mobicarte, puisque je savais que cela le prolonge de 6 mois. Mon dernier achat de crédit date du 16/8/17. Aujourd'hui, 5 mois après, je voulais procéder à un nouveau renouvellement mais j'ai compris que mon numéro n'est plus valide : "non enregistré sur le réseau". Je me suis aperçu que pour les recharges de 5€, la validité n'est que d'1 mois. Je suis très surpris, car j'étais persuadé d'avoir conservé mon numéro jusqu'à présent grâce à des recharges de 5€. Orange aurait-il changé les conditions ? Mais surtout, je rentre en France dans 2 semaines. Y'a-t-il un moyen de récupérer un numéro qui est en fin de validité ? Si je souscris à nouveau à un abonnement, y'a-t-il un moyen de me voir attribué ce numéro ? Y'a-t-il un moyen de choisir son numéro de mobile ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.