Elianora la blanche Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 salut à tous ! par défaut, le tiroir d'applications (une fois installé) défile horizontalement, ce que je ne trouve pas pratique. Est-ce possible de changer ce sens de défilement sans installer un launcher alternatif ? je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Moi, ça va être launcher alternatif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2018 je vais voir si j'arrive à m'y habituer, sinon, j'envisagerai un autre launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 J'ai aussi regardé et je n'ai rien trouvé. Perso j'utilise la version sans tiroir d'applications Ps: j'avait oublié qu'il y a plusieurs sections dans ce forum 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.