Nexus5BT2080 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Bonjour,Depuis quelques jours, je ne serais pas définir depuis quand, sur mon HUAWEI Mate 10 Pro à jour sous Android 8.0.0 reçois les synchronisations de réception de mails via Inbox.J'arrive à afficher l'objet du mail ainsi que l'expéditeur et l'heure, mais le corps du message ne s'affiche pas, le chargement via le "rond" tourne en permanence, mais en laissant tout blanc. J'ai lu sur les notes du PlayStore que certains utilisateurs avaient des problèmes similaires sur le HUAWEI Mate 10 Pro. Pour information tout fonctionne parfaitement avec l'application Gmail, mais j'ai le même problème avec l'application BlueMail que j'utilise pour d'autres comptes. J'ai effectué un vide du cache, mais sans succès vraiment probant. Merci de votre aide. Modifié 20 janvier 2018 par Nexus5BT2080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 J'ai eu ce problème également avec d'autres applications emails Gmail buggue chez moi donc j'ai dû changer. Et finalement j'ai dû me résigner à utiliser l'application mail de huawei. Un factory reset pourrait peut-être arranger ça mais pour le moment pas le temps de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 J'ai eu le même problème, il faut aller dans applications puis autorisation et autoriser stockage. Après ça fonctionne de nouveau normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus5BT2080 Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2018 Merci pour votre retour, je viens d'autoriser le stockage dans Inbox et même après un redémarrage, l'affichage du corps du mail ne fonctionne toujours pas, d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 En fait je dirai que le problème est aussi de retour pour moi et ce avec n'importe quel client mail, sauf ceux de Google ! Edit: j'ai vérifier les autorisation effectives en passant par autorisation et non pas par le gestionnaire d'application et le stockage n'était pas activé alors que bien activé dans les propriétés de l'app.Maintenant ça fonctionne à nouveau. Donc regarde si c'est pas la même chose pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus5BT2080 Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2018 Finalement, juste avant votre message, j'ai fait une restauration usine avec HiSuite. Cela marche super bien et c'est très rapide de tout réinstaller et pour le moment tout remarche donc affaire à suivre. Un bug EMUI 8 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.