parisien95 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Bonjour, Pour améliorer la connexion wifi, j'ai installé l'extender plus d'Orange comme indiqué dans sa notice. Il apparaît dans la config réseau d'un Samsung notebook/windows 7 . Par contre, pour connecter avec la tablette Azus Zenpas 3S, la notice Orange précise le chemin: ....................................menu applis, paramètres, WiFi, options, touche WPS. Mais, si sous l'icône paramètres de l'écran d'accueil je trouve bien le menu applis ( il y en a 91 ), qui contient un sous menu paramètres, celui ci est dépourvu de la suite ( wifi, etc ) Il en est de même en passant par l'icone multi points ( là, le menu paramètres se trouve 'dans' l'icône Outils. Je ne trouve null part ailleurs le chemin indiqué, et donc ne peut connecter la tablette ( qui reste toutefois connectée à la box ). Je suis un peu 'paumé'! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Dans les paramètres wifi > les 3 points en haut à droite > options avancées > utiliser wps le chemin est a peu près le même pour tous les appareils android, c'est juste les symboles ou noms qui changent un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien95 Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2018 Bonjour, Grand Merci pour cette réponse. Signal reçu 5/5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.