Jump to content
DARLAIVE

Brick Archos 101e Neon

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai malheureusement brické ma tablette Archos 101e Neon suite à un mauvais flashage.
Elle ne démarre plus, plus de logo de rechargement de la batterie aussi.
Quand je maintiens le bouton Vol + et Power j'arrive encore à accéder au "boot menu" pour choisir Recovery, Fastboot ou Normal boot, mais évidemment, rien ne fonctionne.
Quand je la branche au PC, rien de détecter (parfois Périphérique USB non reconnu mais il suffit de Reset la tablette pour que ça disparaisse).
Quand je fait Vol +/- et Power, elle est bien reconnu par le PC.
J'ai tenter de la reflasher avec SP Flash Tool (dernière version), et la ROM disponible sur needrom, mais je me heurte à l'erreur 4032 Enable DRAM Failed et je n'arrive pas à reflasher ma tablette.
J'ai déjà essayer plusieurs manipulations vu sur Google et YouTube pour résoudre l'erreur 4032 mais sans succès malheureusement.
Je ne pense pas qu'elle sois irréparable, une fois l'erreur 4032 résolue, elle devrait de nouveau pouvoir être flasher sans soucis je pense.
Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens peux être trop mais bon j'ai une partie de ton problème qui peut être résolu ! Possible que tu es résolu le souci mais si ça n'est pas le cas alors voilà l'erreur 4032 est dû au faite que le flash que tu as pris pour ton archos 101e neon n'est pas la bonne car c'est une version d'android antérieur à celle que tu es censé avoir. J'avais eu le même souci que toi sur la même tablette que la tienne. Donc voilà pour ce problème, quand à l'autre je voudrais te demander si tu n'aurais pas la version d'android 6.0 (marshmallow) ou + pour l'archos 101e neon car je galère à la trouver.

En te remerciant d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By Jibe8
      Bonjour,
       
      je fais appel à la communauté parceque je suis embêté avec mon Pixel 3A (dernière mise à jour 5 octobre 2020) depuis plusieurs semaines : les appels entrants se mettent en haut dans la barre de notification mais ne viennent plus prendre toute la place sur l'écran comme c'était le cas avant.
      C'est pénible lors des appels car il faut que je déroule le volet des notification pour aller afficher l'appel.
      Je suis allé dans les paramètres de l'application appels entrants pour régler les notifications et je suis en silencieux : je n'arrive pas à passer en "par défaut" (voir les deux screens ci-joint )
       
      Ce n'est peut-être pas ça le soucis mais je me dis que ça peut être lié

      Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car j'ai fouillé un peu partout, je ne trouve pas

      Merci d'avance
       


    • By bienvenues
      Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour de share mi, le bouton du bandeau en bas de l'écran à gauche de forme carrée n'est plus fonctionnel. Lorsqu'on clique dessus, on obtient la même chose que pour les 3 petits points en haut à droite de l'écran. Comment faire pour revenir à la normale, merci de votre aide.
×
×
  • Create New...