Feliks Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Bonjour, Il y a quelques temps, mon S8 se déchargeait rapidement. J'ai donc consulté différents sites pour me guider dans l'optimisation de ma batterie. Depuis, pour que je reçoive une notification (Facebook ou un nouveau courriel par exemple), l'application doit être ouverte. C'est très désagréable, j'aimerais être informé dès qu'un courriel arrive dans ma boite. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siewicz Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 J'ai eu ce pb avec messenger il y a quelques mois. Ça a été résolu avec maj des apps puis reboot. J'espère que ça pourra t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Salut. Est-ce que par hasard tu aurais activé l'économie d'énergie avec l'option restreindre données en arrière plan?MMG TEAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feliks Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2018 Je crois bien que c'est ça! Je vais essayer! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Alors tiens nous au courant. Ça peut rendre service à d'autres, merci. MMG TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.