yakafo Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonjour J'ai depuis plusieurs mois un Honor 8, avant j'avais un 6. Sur ce dernier quand je faisais un appui long sur le bouton "power" alors une page avec 4 raccourcis s'affichait : Redémarrer, éteindre, mode avion et sonnerie. Seulement sur le honor 8 je n'ai que 2 boutons d'affiché : Rédémarrer et éteindre ... !?!... il y a t-il un moyen de faire apparaître en plus les 2 autres? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonjour J'ai depuis plusieurs mois un Honor 8, avant j'avais un 6. Sur ce dernier quand je faisais un appui long sur le bouton "power" alors une page avec 4 raccourcis s'affichait : Redémarrer, éteindre, mode avion et sonnerie. Seulement sur le honor 8 je n'ai que 2 boutons d'affiché : Rédémarrer et éteindre ... !?!... il y a t-il un moyen de faire apparaître en plus les 2 autres? Merci pour vos réponsesBonjour. Non, sauf si on est root et qu'on installe certaines rom custom ! Envoyé de mon H9 via Tpk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Surtout que je vois pas l'interet de cela vu qu'on a accès au mode avion et son en balayant vers le bas la barre de notification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Des goûts et des couleurs... certains ont pris l'habitude de l'avoir dans le menu power et ce n'est pas plus inutile qu'autre chose. Sans doute tous ceux qui sont passés par la case Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts