Aller au contenu

Le dernier firmware originale du LeEco Le Pro 3 X720 (26S STABLE originale )


lounmou34

Recommended Posts

Le lien de la ROM 26S STABLE originale : https://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html

 

Personnellement je ne l'est pas installer, j'ai par contre installer la dernière ROM GizROM 1.3 ( basé sur la ROM 26s originale ).
Elle à était faite par la team Giz dont ( MAURO ), qui avait fait la ROM (23S MAURO V2.2 by Mauronofrio), que j'ai utiliser pendant passé 1 ans et je n'est jamais eu de problème.

 

Je pense que cette 26S sera peut-être la dernière donc autant en profiter.

 

A savoir la ROM GizROM 1.3 (26s) pour LeEco Le Pro 3 X720 est basé sur l'originale ( ce n'est donc pas une ROMCUSTOM ) elle a juste été optimiser pour l’Europe ( plus d'apps chinois, plus d'options chinois, le choix d'avoir le ROOT ou non, quelques optimisations etc... ), elle est très propre, très réactive, tout fonctionne bien et normalement la batterie est encore meilleur d'après mes quelques tests.

 

Pour ceux qui veulent l'installer :

 

La ROM GizROM 1.3 (26s) pour LeEco Le Pro 3 X720 : https://mega.nz/#!QbIhRISK!sfgXoGIfhd8OsaCAVMQGrJA2bvXoiQaKbkrPxXIkuOg

Installe :

1) Avoir déjà installé le TWRP (recovery) pour le tuto voir dans le site.

2) faire les wipes :

- Data,
- System
- Cache
- Dalvik Cache


Installer la ROM GizROM 1.3 (26s)
redémarre le smartphone.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une nouvelle ROM GizROM 1.4 (26s) est apparu, je l'est installer en incrémentale, pour garder tous mes apps, juste fait les wipes dalvik cache et cache.

 

Pour infos :

 

procédure pour installer la ROM proprement :

 

1) Copiez la GizROM.zip dans la mémoire du téléphone.
2) Entrer en recovery TWRP (appui long sur le bouton d'alimentation et de volume +)
3) Nettoyer les partitions Data, System, Cache et Dalvik Cache;
4) Installez la ROM à partir de TWRP;
5) Redémarrez l'appareil.

 

Procédure incrémentale ( mise à jour de la 1.3 vers la 1.4 ) pour garder tous vos apps :

 

1) Copiez la GizROM.zip dans la mémoire du téléphone.
2) Entrer en recovery TWRP (appui long sur le bouton d'alimentation et de volume +)

3) Nettoyer les partitions Cache et Dalvik Cache;
3) Installez la ROM à partir de TWRP;
4) Redémarrez l'appareil.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Changelog 1.4

- Application supprimée de la météo
- Nouveau SystemUI;
- Correction du lanceur;
- Gapps mis à jour.

 

Changelog 1.3 :

 

- Root pré-installée via Magisk;
- Suppression de toutes les applications chinoises
- Suppression de toutes les applications LeEco liées au Cloud;
- Gapps de base ajoutés;
- Lanceur ajouté avec la possibilité de choisir d'avoir ou non un tiroir;
- Chrome ajouté
- Niveaux modifiés de luminosité automatique pour un meilleur équilibre (et autonomie);
- Ajout de certains éléments dans les paramètres: Options de redémarrage, Enregistreur d'écran, Gele des applications, Wifi-Code Qr, Block Advertising;
- Ajout d'un élément dans Paramètres / Affichage pour changer les caractères;
- Article ajouté dans Paramètres / Batterie pour l'étalonnage de la batterie;
- Application ajoutée pour lire les codes QR;
- Application supprimée pour la mise à jour des applications LeEco restantes;
- Déverrouillé le voyant de notification qui peut être personnalisé avec l'application Light Manager;
- Suppression des pages jaunes du numéroteur
- Big Dialer ajouté;
- Voix supplémentaire pour la protection des yeux;
- Les bascules signalées aux applications LeEco qui n'étaient plus présentes ont été redirigées vers les applications fréquemment utilisées;
- Ajout de Splash et Bootanimation traduits.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 08/06/2018 à 21:24, alex51500 a dit :

Bonsoir, possibilité d'avoir un lien a jour du la GizROM derniere version, car j'en peut plus de la rom stock la batterie tiens plus les apli chinoises gâche tout. bref la misére !!! 

lien rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai trouver ici la version 3.1 de GizROM basé sur la 30S:

https://fr.gizchina.it/2018/09/leeco-le-3-pro-x720-gizrom-eui-6-30s/

https://rom.gizchina.it/leeco-le-pro-3/

 

Mais est ce que c'est uniquement en italien ou multi langue ?

 

Ps: Personne d'entre vous possédant LeEco Pro 3 à le meme probleme que moi avec Whatssap ? Je ne recois pas les messages tant que je n'ouvre pas whatssap.

 

 

Modifié par darkness26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute très fort qu'un firmware puisse être mono-langue italien. Il doit être au strict minimum multi-langues occidentales.

En revanche tu peux te retrouver en italien par défaut, ce qui n'est pas compliqué à changer même quand on ne parle pas italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais alors l'installer mais plutot la 30S officiel puis si sa neva pas, j'essayerai celle de Gizrom. Mais ce qui m'ennui, elle sont apparament en version 6 Marshmallow. 

Sinon est ce que je peux rester en version 8.1 et mettre uniquement le firmware en 30S? 

Et est ce que sa pourrai resoudre mon probleme de whatssap? Il y  a des probabilité que oui? 

Modifié par darkness26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...