Aller au contenu

[résolu] Quelle version d'android 2.2 ?

mowmow

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne sais pas si la question à déjà été posée.

Voilà, je suis actuellement en JM8, et je me tâtais à installer là JM9 pour tester voir ce qu'elle vaut. Seulement, je serais intéressé pour tester la 2.2 et sur samfirmware, plusieurs choix s'offrent à moi :

-JP1

-JP2

-JP3

-JPC

-JPH

-JPK

Pour les personnes qui ont eu l'occasion de tester ces versions, sont elles suffisamment stables ? y'a t'il des problèmes particuliers ? et laquelle me conseillez vous ?

Voilà, merci pour ceux qui pourront m'apporter des éclaircissements. :)

Modifié par mowmow

Celle de cyano, tu peux attendre.

C'est amusant de voir comment ils font patienter les gens et s'en prennent plein la gu***** sur twitter car ils communiquent pas sur l'avancement... Un vrai feuilleton télévisé.

J'ai l'impression que l'on va avoir droit à encore quelques semaines d'attente.

Ok, ça roule.

Les versions de Samsung valent le coup quant à elle ?

Sur la future -loitaine visiblement- Cyano, les applications type Agenda, Contacts, Gestionnaire de Tâches, Gestionnaire de fichiers, Messages, on pourra les remettre à la place de celles "de base" de la ROM Cyano ?

C'est re moi, bon finalement n'ayant pas eu de réponses, je me suis orienté vers la JPK. Y'a t'il des particularités dans le flashage ?

J'ai flashé avec odin en 1 fois en cochant "re-partition" apparemment, j'ai pas du faire la bonne manip, je reste bloqué après le S. Du coup je suis repassé en JM8 en attendant.

Si quelqu'un peut m'éclairer, Merci :p

EDIT : Help please :mad:

Modifié par mowmow

C'est peut etre un peu tot pour en juger. Enfin bon on beneficie des avantages de la 2.2 acces a de nouvelles applications, recherche vocale, app to sd. Telephone bien plis rapide sans lagfix pourtant. Adobe flash player (qui marche bien sur certains sites, sur d'autres ca fait encore un peu gadget),... Bref pas mal de petits avantages pour moi ca vaut le coup.

Après la maj officielle arrive bientot donc est ce que ca vaut reellement le coup? (dsl pour ce message sans accents, j'ecris depuis le telephone)

Je suis passé en JPK sans regret. Les petits plus sont vraiment appréciables à défaut d'être indispensables. J'ai appliqué le fix OCLF on y gagne en rapidité, ça répond au doigt et à l'oeil (enfin surtout au doigt). Aucun regret vu la simplicité de la chose. Pour l'instant pas constaté de problèmes particuliers. PAs encore testé le GPS par contre :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...