dplag Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, petite question, j'ai un ami qui a le Galaxy S 8 avec l application Netflix et son interface Netflix est complètement différente de la mienne. Comment ça se fait? Parce qu'il y a qu'une génération de téléphone de différence, donc bizarre qu'il a plus de fonctionnalité sur Netflix que moi ?! Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Le S8 est compatible avec le HDR de Netflix donc rien que pour ça il y a forcément de différences au sein de l'application. Il y a aussi le format de l'écran qui n'est pas le même. De quelles fonctionnalités parlez-vous exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 Tu peux avancer ou reculer le film de 10 secondes alors que sur la version du s7 et des autres tu recule de 30 secondes le film. Après je sais pas si il y en a d'autre de fonctionnalité. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.