zoey Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, j'ai eu la mise a jour 8.0 C432 que j'ai fait mais depuis mon telephone me bouffe beaucoup plus de batterie qu'avant avec pourtant la meme utilisation. je souhaiterai revenir a la version précedente d' emui c'est a dire le 5 avec android 7. Mon tel n'est pas rooté est est une version europe. Pouvez vous m' aider car je n' arrive pas a m' en sortir, j'ai essayée avec frimware finder for huawei... mais ca ne fonctionne pas ou alors je telcharhge pas le package. bref besoin d'aide. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoey Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Oh ben finalement je viens de tester sans grand espoir de tout simplement utiliser Hisuite et bien ca a marché, il m' a simplement proposé d'installer la version ulterieur et voila, c'est fait et ca marche nikel. Je suis ravis. Comme quoi des fois, ils ne faut pas se casser la tete. Modifié 28 janvier 2018 par zoey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Intéressant...C'est une appli (hisuite)?J'connais pas...PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, j'aimerais revenir a la version précédente, qu'est-ce que c'est hisuite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro78 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, c'est une appli : http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Merci pour le lien l'ami !PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 P'tain plus les MAJ s'enchaîne moins j'ai de mémoire de dispo...Avant la v8 j'étais à 55% de dispo... Là c'est plutôt 45% maintenant... Chixx !🤔PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Le 03/02/2018 à 16:40, maestro78 a dit : Bonjour, c'est une appli : http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html Merci Maestro78, j'ai reussi a installer hisuite, mon Mate 9 s'y est conecté, par contre je n'arrive pas a revenir a la version anterieure. Le logiciel me dit juste que je suis a jour. Une ideé comment faire pour revenir a l'ancienne version svp? en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.