Aller au contenu

"Une application masque la demande d'autorisation"


Amb-

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ma question tient dans le titre.. Peut être est-ce quelque chose de tout bête mais je ne peux plus choisir les paramètres d'accessibilité pour les applications. Et Google ne m'aide pas !

 

Paramètres -> Avancé -> Accessibilité. Je ne peux plus activer l'accessibilité des applications que je veux car le message suivant s'affiche : "Une application masque la demande d'autorisation. Impossible de valider votre réponse via l'application paramètres". Cela m'était arrivé il y a une semaine, problème réglé avec une réinitialisation, mais je ne tiens pas à faire une réinitialisation toutes les semaines... Je peux vous dire quelles applications j'utilise si c'est nécessaire.

 

Merci et bon dimanche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne vois pas.

Tu as surement installer une application qui provoque ce problème.

Le plus simple serait, effectivement, de faire une ré-init, EN DESACTIVANT LA RESTAURATION AUTOMATIQUE et de réinstaller tes applis, une par une, jusqu'à trouver la fautive.

Si tu ne veux pas, il faut que tu supprimes les appli une par une,en rebootant ton téléphone à chaque fois, afin de vérifier si le problème persiste ou pas, toujours pour identifier la coupable.

Bon courage.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut Amb-

Tu n'es pas seul malheureusement... 😕

Pour ma part c'est Automate qui est bloqué quand je souhaite activer certaines autorisations dans accessibilité.... (voir capture) 

Difficile de trouver l'application qui bloque, j'en ai pas mal pour ma part... 🤔

Quelqu'un aurais une idée pour la cibler ? Genre avec les options développeur ou autre... 

Sachant que pour ma part c'est arrivé avec le passage à Android 9 hier... Avant sous Android 8 pas de soucis. 

Merci à vous. 

Screenshot_20190124-202310__01__01.jpg

Modifié par kevisann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne la liste des applications que tu as installée, ça va peut-être nous donner des pistes.

Par contre, tu peux aussi regarder du côté des applis qui se superposent aux autres... peut-être ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...