FIGUREAU Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy J5 dont je suis satisfaite. Par contre depuis 2 ou 3 jours une fenêtre s'ouvre de temps en temps lorsque je veux regarder ma messagerie avec : erreur du serveur , impossible de se connecter au compte. On me redemande alors mon mot de passe. Merci de me dire d'où cela peut provenir. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy J5 dont je suis satisfaite. Par contre depuis 2 ou 3 jours une fenêtre s'ouvre de temps en temps lorsque je veux regarder ma messagerie avec : erreur du serveur , impossible de se connecter au compte. On me redemande alors mon mot de passe. Merci de me dire d'où cela peut provenir. CordialementBonjour , y a t'il internet à ce moment ?Car j'ai ce souci par moment en me suis dit , que c'est lorsque internet bugEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGUREAU Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, Non pas d'internet mais je remets mon mot de passe de connexion et ça repart !!! depuis hier, ça ne me le fait plus, enfin pour le moment. Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Ca pourrait être bien être le serveur de ton prestataire de mail qui bagote / a bagoté. Toute erreur retournée par le serveur pendant l'authentification (même si c'est le serveur lui-même qui bugge) invalide le mot de passe et l'appli le réclame donc à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.