cpalo Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour, sur le clavier de la tablette, il n'y a pas de touche entrée : celle-ci est remplacée par la touche recherche. Comment faire pour la faire apparaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 (modifié) En général la touche en question "envoie" les données saisies (donc lance une recherche dans ce cas) si le contexte s'y prête et fait un <Entrée> dans le cas d'une saisie possiblement multi-lignes (genre : un mail ou un SMS). Si ce n'est pas le cas sur ta tablette, c'est sans doute un bug du clavier par défaut. Je te suggère de regarder du coté de la tonne de claviers alternatifs qui existent dans le Play Store et en particulier l'excellent Swiftkey : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey qui est très, très configurable et en particulier sur ces histoires de touches spéciales. Modifié 30 janvier 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 Bonsoir, Je vais revoir ça de plus près. En fait suivant les applications, cette touche change de "look" ou de "denomination". Et fonctionne comme la touche entrée..;à suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 C'est en gros ce que j'écrivais plus haut ... peut-être pas très clairement 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Peut-être en restant appuyer dessus, parfois il y a d'autres options qui apparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.