Fanfan37 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour, J'ai un Mate 10 Pro double sim. Sim 1 = Free Sim 2 = Bouygues Lorsque je suis déjà en communication sur la sim 1 et que je reçois un appel sur la sim 2, cet appel n’apparaît pas. Les personnes qui m'ont appelés à ce moment là ont un signal comme quoi je suis injoignable. J'ai voulu faire un transfert d'appel de la sim 2 vers la sim 1 mais le transfert échoue à chaque fois. De plus impossible d'accéder à la fonction mise en attente des appels sur la sim 2. Pouvez-vous svp m'aider à résoudre mon problème ? J'aimerais pouvoir répondre ou du moins avoir l'info comme quoi j'ai un double appel lorsque je suis déjà en ligne sur une sim et que c'est l'autre sim qui sonne. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Ahhh je me sans moins seul...Cest un l29 d'origine ou un l09 rebrander ??Jai exactement le même problème.Et l'autre problème que j'ai c'est que je n'ai pas de 4g+ sur la Sim 2 Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Up Personne d'autre n'a se problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.