pepelefou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour , a tous je voudrais savoir la manipulation pour couper sfr mobile sur mon lg gt540 car pas de forfais en consequent pour l'instant , je vous demande un petit coup de main si quelqu'un connait la manipulation merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, c'est tout simple, tu crées un APN (dans reseau mobile) invalide (en mettant n'importe quoi) et tu l'actives, il arrivera jamais a se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelefou Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 MERCI beaucoup mais apn veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Acces Point Name Nom du point d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir, Plus simple : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26347 Et plus fiable le jour où tu auras un forfait internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelefou Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 merci bien . bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui mais le probleme ca reste les mms, ca les coupe aussi dans ce cas. Sauf que le APN internet n'est pas lié a celui des mms, moi je prefere cette solution la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Penses à chercher dans Android en général avant de poser ta question. Répondu 200 fois. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts