Tomy.b Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je voulais savoir si notre Honor 9 est compatible MHL ? Car d'après une fiche technique il ne l'est pas mais je sais que souvent il y a des erreurs car j'aimerais bien connecter mon téléphone à une télévision pour visionner des films sans utiliser le wifi merci à tous de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Je ne connais pas ce modèle mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il supporte le MHL. C'est un standard obsolète, même les derniers modèles de Samsung ne le supportent plus je crois. Tout cela a été remplacé par les Chromecast et autres Miracast... si tu ne veux pas pas passer par le wifi de la box, les clefs Miracast sont leur propre borne wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 D'aprés la fiche du HONOR 9 sur le site de la FNAC ,il est pas compatible MHL Moi j'utilise un Chromecast qui permet de casté le contenu de l"appareil sur un téléviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.