lalouk63 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai rencontré à 2 reprises un problème de communication téléphonique. Lorsque je compose mon numéro, je n'ai aucune tonalité et à l'écran, il y a "appel en cours" mais rien ne se passe. A chaque fois, j'ai dû éteindre puis rallumer mon H8. Avez vous déjà rencontré ce problème et quel solution avez vous apporté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon H8. As-tu tenter un "wipe cache partition" en maintenant enfoncer vol+ et power téléphone éteint, jusqu'à l'apparition des 3 choix. Wipe cache partition suivi d'un reboot système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalouk63 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 non, par contre est ce que je perds toutes mes images, vidéos....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 En vidant JUSTE le "cache partition" non,tu ne perdra rien... C'est quand on fait un "Factory reset" que l'on perd tout... Alors lors de l'opération fait attention où tu cliques ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Merci à mon vdd pour la précision. Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalouk63 Posté(e) 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) 4 février 2018 merci kainomed pour ces précisions. Je vais voir dans le temps et vous tiendrais au courant. Mais pour tout vous dire, j'appelle très rarement sauf le mois dernier où j'ai dû appeler très souvent.....donc.....à plus tard. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.