Raybranth Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour à tous. Voilà mon problème qui parrait bête mais assez frustrant, je veux taper un code composé une lettre en pleine appel ( pour faire court c'est le CCP de mon compte la banque postale) Mais le problème c'est que je ne trouve aucun moyen de taper la lettre ni aucunes lettres d'ailleurs. J'ai mis la photo de ce clavier numérique en dessous, à savoir que j'ai déjà testé le fait ré rester appuyer sur le chiffre ça ne marche que sur le + Voilà merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 A ma connaissance (et c'est un ancien des Télécoms qui parle) les codes DTMF (les tonalités envoyés par les touches de téléphone) ne permettent d'envoyer que des chiffres. Je ne comprends donc pas comment un serveur vocal peut te demander d'envoyer les lettres. Pour moi, c'est impossible. Les lettres traditionnellement gravées sur les touches numériques des téléphones à touches ne servaient qu'à retenir des numéros plus facilement. Les américains en sont friands, par exemple 1-800-VIRUS-NO pour appeler l'éditeur d'anti-virus McAfee, qui donne 1-800-84787-66 C'est peu utilisé ici... ca l'était il y a longtemps... qui se souvient des numéros parisiens comme ODEON 1234 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybranth Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 Pourtant j'ai bien un code à 10 chiffres avec une lettre dedans du coup je suis dans l'incapacité de mettre ce fameux code du coup. En tous cas merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.