Ultrix Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis le seul à en avoir vraiment ras le bol de ces spams incessants en arabe ? (Google Traduction semble indiquer que c'est une pub pour un réparateur d'électro-ménager - dire si c'est bien ciblé en plus !) Les admins... ils font quoi exactement ? ne pas essayer de me faire croire qu'il n'y a aucun moyen de le bloquer. Même s'il change son adresse IP, le contenu des messages est toujours + ou - le même. Si le logiciel du forum ne permet pas de le détecter et de le bloquer, c'est de la daube, il faut changer. Mais je soupçonne que c'est plus le laisser-aller ambiant qui est la cause là. Ce forum est à l'abandon, les bugs jamais corrigés, les sections plus maintenues. Et là, on laisse les modérateurs se casser le c... à faire ce boulot répétitif de virer ces messages, c'est tellement moins fatigant... Modifié 1 février 2018 par Ultrix 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Je plussoie ! 😁 P.S : Et du coup j'aime bien ton rang sur frandroid 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bizarre pour l'instant je n'ai encore jamais rencontré ce problème, est-ce dû au fait que j'utilise Tapatalk ? Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Ca dépend de ce que tu affiches dans Tapatalk. Si tu n'affiches que les sujets suivis et pas la timeline, c'est normal que tu ne voies pas les posts de spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 C'est reparti pour un tour... Même pas une réponse d'un admin ici. Le mépris affiché des membres est insupportable. Pendant ce temps-là, le concurrent honni, géré par une bande de branques amateurs, souvent moqué ici, fait 2 fois plus de trafic que FrAndroid (et non, je ne conseille à personne d'y aller, mais à force tout le monde va fuir ce forum moribond et abandonné de Numerama) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LLF Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Bonjour Ultrix. Merci d'avoir remonté le problème, nous allons nous pencher sur la question. Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Bonjour et merci pour le retour (enfin, on se sent moins abandonné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2018 Apparemment notre "ami" dépanneur de frigos spammeur en arabe a décidé de s'attaquer plutôt à l'"autre" forum. Outre la discrète jubilation que cela me procure, je me pose la question sur la raison de ceci. Il y a deux façons de voir la chose : - positive : nos admins ici ont (enfin) trouvé un moyen de le bloquer et il s'est donc rabattu sur une autre cible. Bien ouéj. - moins positive : il a constaté que vu le peu de trafic de ce forum, celui-ci était une cible moins intéressante que l'autre Comme je doute avoir une réponse à la 1ere hypothèse, l'incertitude restera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.