Aller au contenu

Offre Huawei 40€ pour l'achat d'un Mate 10 pro


Nour18

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Nouveau sur le forum je vous suit depuis des années et d'ailleurs je remercie tous  les membres pour les infos données. 

 

Je vous partage ce que je viens de voir sur le site d'Huawei pour l'achat d'un mate 10 pro entre le 2 janvier et le 4 fevrier, Huawei offre 40€ en bon d'achat Amazon. Voici le lien  https://consumer.huawei.com/fr/campaign/mate10-pro-upgrade/

Bizarrement ce n'est pas encore actif. J'ai contacté Huawei il faut ressayer cet après-midi. A voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info cela permettra d'acheter quelques accessoires pour ce mobile.

 

Ne pas oublier comme autre bon plan à la FNAC : 100€ de bonus reprise pr l'achat d'un Mate 10 Pro.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d'e lire les conditions de participation à l'opération et je n'ai pas compris la période pendant laquelle l'achat du mobile permettait de participer à cette opération.

 

Ainsi est il précisé dans le point 1:

 

"Sont autorisés à participer les clients privés domiciliés en France (ci-après « les participants ») qui achètent un smartphone HUAWEI du modèle indiqué au point 3 entre le du 02 janvier 2017 au 4 février 2018 (« période de l’opération ») "

 

Et dans le point 6 il est mentionné :

 

"Entre le 1ier février 2018 et le 31 mars 2018, achetez votre smartphone et dans un delais maximum de 30 jours après votre achat enregistrez-vous ".

 

Pourriez vous m'éclairer ?

 

1- Je dois avoir acheter mon mobile au plus t tard le 4 février ou bien j'ai jusqu'au 31/03 ? ;

2- Je dois l'enregistrer dans un délai de 30j après mon achat et dans la période du 01/02 au 31/03/2018 ?

 

 

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réclamé et voilà la réponse qui contredit la publicité.


Nous vous remercions d'avoir contacté la société Huawei et nous vous remercions de votre intérêt et de la confiance que vous nous accordez. En ce qui concerne votre demande, je vous informe que la date d'achat du téléphone doit être supérieure à 30 jours. Néanmoins, le téléphone doit être acheté jusqu'au 4 Février et vous pouvez vous inscrire sur le site jusqu'au 31 Mars 2018. Pour tout complément d’information, nous sommes toujours là à votre disposition ou vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0 800 972 285 (appel gratuit) ou nos conseillers sont joignable du lundi au samedi de 09h à 19h. Cordialement, Karmina l'équipe Huawei France

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur écrit à nouveau en leur disant :

Ce n'est pas ce qui est écrit sur votre site . Il est écrit "une fois que vous avez votre mate 10 revenez sur cette page dans les 30 jours" et non pas " 30 jours après la date d'achat".
Ci joint copie écran de votre publicité .
Envoyé depuis mon mobile Huawei

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

J'ai également rempli le formulaire d'inscription en sachant que mon portable a été acheté le 28/01/18. 

J'ai bien reçu le mail de confirmation et de suivi de mon statut.

 

Maintenant y'a plus qu'à attendre

Modifié par laloune90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎27‎/‎02‎/‎2018 à 10:06, laloune90 a dit :

Bonjour, 

 

J'ai également rempli le formulaire d'inscription en sachant que mon portable a été acheté le 28/01/18. 

J'ai bien reçu le mail de confirmation et de suivi de mon statut.

 

Maintenant y'a plus qu'à attendre

Rebonjour,

 

Juste pour vous informez que j'ai reçu le code Amazon de 40€ le 08/03/18 via mail et qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...