moroe Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir la tablette Samsung A6 10.1 et je n'arrive pas à déconnecter : Gmail : je tombe sur "gérer les comptes" mais ne trouve pas le moyen de déconnecter et pour hotmail non plus je ne peux en sortir. Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Les comptes associés apparaissent-t-ils dans la liste par type de comptes ? Si oui, sélectionne le compte et tu dois avoir un menu "trois points" en haut à droite avec une entrée pour supprimer le compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroe Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de compte associé, par contre après moult essais dans tous les sens, dans gmail et hotmail je dispose maintenant de la possibilité de "déconnexion" Mon problème est donc résolu et je vous remercie de votre sollicitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Ca aurait été sympa d'expliquer exactement ce que tu as fait pour solutionner ton problème, histoire d'aider le prochain qui aura le même... Les forums c'est à double sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.