jeremy08330 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Bonjour a tous! Alors pour info, si vous avez effectué un rebrand en suivant ce tuto: Il vous sera impossible d'utilisé le code de déverrouillage du bootloader donné par Huawei. Car en effet le fait de faire le rebrand et d'activé le double-sim, change le code... :pleur4: :pleur4: Grace à un autre membre, qui a trouvé cette solution je vous fait donc ce petit tuto pour accédé a ce nouveau code et ainsi déverrouiller votre bootloader pour accèdé au ROOT! Alors on commence par aller sur se site : http://hcu-client.com/download/ et on télécharge HCUClient. ( Le mot de passe pour dézippé l'archive est : hcu ) On achète les crédits sur se site : Choisissez votre méthode de paiement. Comme sur cette image :https://www.dc-unlocker.com/buy En effet, les crédit de DCUnlocker sont valable... Il en faut 4, soit 4€ à payé. Ouvrez le logiciel HCU Client que vous avez télécharger. Une demande de mise a jour arrive, moi je l'ai faite. Entrer votre User name Entrer le mot de passe que vous avez reçu par mail et clické sur check account Normalement, vous retrouvés les crédits que vous avez acheté. Connecté votre téléphone au pc en usb et connecté le à hisuite. Sur votre téléphone, lancer le clavier numérique et tapez : *#*#2846579#*#* “Project Menu” “Background settings” “USB ports settings” “Manufacture mode Sur le logiciel, Faite read phone info Si tous ce charge bien, c'est OK. Aller dans Unlock Puis read bootloader code Voila votre code est la !!! Conservé le bien !! Ca évitera de remettre 4€ pour le retrouvé :wink: Modifié 2 février 2018 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 Bonsoir à tous,Dcunlocker ma envoyer ce mail.Du coup maintenant on peux passé soit par hcu ou par Dcunlocker directement.Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Slt a tous . Je suis entrain d essayer de déverrouiller le bootloader pour mon mate 10 pro via Hwota, je suis a la partie ou je dois récupérer mon code bootloader, mais quand j essai d ouvrir HCU client je tombe sur ce message.(voir la photo) Impossible d ouvrir le programme. Je suis sur Windows 10. Es cela le problème ? As tu une idée et une suggestion du coup ? Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Il faut que tu installes Microsoft Visual 2008 si tu veux pouvoir lancer HCU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyrus Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour est ce que cela fonctionne pour un mate 20 pro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko2966 Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 bonjour; merci pour ce tuto mais j'ai une question avant de me lancer est ce que je verrais mon code bootloader de mon p8 lite 2016 meme si il n'a jamais ete deverouillé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stryus Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Hello bonjour tuto intéressant mais est ce que ça peut fonctionner aussi sur un huawei mate 20 X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Salut,Non ça ne fonctionne plus avec les dernier Huawei...Le seul moyen et funky Huawei ou ministryofsolutions.com Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebeto79 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 salut cela fonctionne pour un huawei p9 ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarikM Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bonjour à tous, Est ce que cette méthode est valable aussi pour Huawei Honor 8x? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ egbeleo Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour est-ce que ça marche pour Huawei y9 prime 2019? Envoyé de mon STK-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Salut,Non ça ne fonctionne plus avec les dernier Huawei...Le seul moyen et funky Huawei ou ministryofsolutions.com Sent from my LYA-L29 using Forum mobile appLa réponse est au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.