opop2 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, Hier mon s4 est tombé,et depuis en bas de l'écran a gauche il y a comme une sorte de sable foncé. Hier malgré cela il fonctionnait, mais comme le soir je l’éteins, ce matin j'ai voulu faire mon code pin et je peux faire tous les chiffres sauf le zéro. Que faire? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Si basculer le S4 en mode paysage ne fait pas basculer l'écran et mettre le zéro dans une zone utilisable de l'écran, je ne vois que la solution souris USB branchée via un câble USB OTG comme celui-ci : https://www.amazon.fr/Câble-Micro-USB-fiche-prise-femelle/dp/B005JDETZA/ (N.B. il y en a de moins chers, de plus chers, toute une gamme sur Amazon, chercher "câble USB OTG") A priori, de ce que je lis, le S4 supporte bien l'USB OTG (USB hôte pour y brancher des périphériques comme une souris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.