Emeline29 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus télécharger d'applis sur le play store, le chargement est infini, avec marqué ''...'' au dessus. J'ai essayée quelques trucs proposés sur internet comme supprimer les données du cache du store, les données d'applications, ou deco et reco mon compte. J'ai essayée avec la wifi, donnée mobile, redémarrer mon tel, rien y fait Le seul moyen est de passé par un autre store (apkpure), cela marche bien mais il contient pas toute les applis du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Dans ce genre de situation, hélas, on finit le plus souvent à se résoudre à faire un reset usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Quelle configuration ? (Rom, kernel)Tester une mise à jour des services Google play (apkmirror), peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline29 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 L'officiel, oui déjà fait et j'ai aussi désinstallé les majs du store et reinstallé et rien y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.