Aller au contenu

Autonomie batterie


ROZB4X

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Je voulais savoir premièrement combien de temps vous tenez sans charger votre oneplus en utilisation normale. 

Pour ma part je finis la journée avec 10%.

 

Deuxièmement j'aimerai savoir si il est nécessaire d'avoir une appli du style battery saver sur le oneplus5t ? 

 

Troisièmement est-ce que la charge rapide endommagerait notre batterie et ainsi réduirait sa durée de vie ? 

 

Si on charge uniquement son oneplus à la charge rapide. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réponses ont déjà été posées à ce sujet, mais bon ;)

1 - en 4G pratiquement toute la journée, il y a des jours où je termine avec environ 20% mais d'autres où je ne bouffe pratiquement rien.

2 - aucun intérêt. J'en ai utilisé beaucoup au fil des années pour me rendre compte que ça ne servait strictement à rien.

3 - oui, oui et oui ! La charge rapide ne doit être utilisé qu'en cas d'extrême nécessité ; une charge rapide abîmera toujours les batteries. Je n'ai jamais utilisé le chargeur dash founit par OP et je n'ai pas l'intention de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses et désolé de reposter. 

 

Mais j'ai fais pas mal de recherche à ce sujet et pleins de sujets / forums se contredisent:

 

Faut-il charger son oneplus5t plutôt quand il est à 2-3% de batterie et le charger à fond 100%.

Ou plutôt le charger vers 20% et le charger à 80%?

 

Afin d'avoir une durée de vie de batterie maximale ? 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à 6h30 je démarre ma journée, jusqu'à minuit env 40% il me reste, 4g et Wi-Fi, Bluetooth connecter dans la même tranche horaire que ma gear s3 classic, dash charge toutes les nuits en mode avion, voilà pour mon retour

 

Applications en fond

-AdGuard

-bloqueur d'appel

-NetworkMaster

 

Et paramètres activer

GPS en eco batterie

Wi-Fi activer

Data activer

Bluetooth activer

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu as raison mais comme je change souvent de mobile je pense pas voir les méfaits de la dash charge, sinon sav si c'est le cas

 

Ps, dommage qu'il n'y a pas pas une tuile rapide pour sélectionner la dash charge ou la charge normale

 

Je dis ça mais je trouve pas l'option dans les paramètres pour charge normale....

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...