KaiZeR Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Ou acheter une coque en PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) 4 février 2018 Je voudra savoir ou acheter une coque smartphone en Plastique rigide et pas sillicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Perso j'utilise les coques AICEK, mélange de fibre de carbone et de silicone, mais en plastique rigide, je n'en connais pas, le coté rigide n'offrant quasiment pas d'absorption des chocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 9 février 2018 Auteur Share Posté(e) 9 février 2018 Mais le problème d'une coque sillicone c'est que elle noirci en sillicone d'une couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonjour, @KaiZeR, ton sujet a été déplacé dans le sous forum accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) 11 février 2018 Pouvez vous me dire, si une coque en PC noirci ou pas. Par ce que en sillicone d'une couleur, sa noircie regarder la photo si dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Non la saleté n'accrochera pas sur le polycarbonate, en revanche il se rayera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 On n'en trouve pas de partout pour Honor 6x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador86 Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 (modifié) J’ai le zenphone 3 normal avec mes utilisations pour Plex Kodi et c’est déjà le must donc clairement à acheter les yeux fermés ☺ [mention d'application hors charte] Patcher Modifié 14 mai 2018 par matador86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara852 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Avec une quantité impressionnante de cas de téléphone élégants sur le marché, il peut être difficile de déterminer quel cas est le mieux pour vous. Notre équipe de cas de téléphone chic a créé un quiz amusant pour vous aider. Trouver un cas basé sur la façon dont vous utilisez votre téléphone au jour le jour et vos préférences personnelles de conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.