Invité Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué des fuites de lumière (je pense que c'est ça en tout cas) en bas de l'écran de mon Mi Mix 2 Elles n'étaient pas là au début et j'ai l'impression qu'elles sont arrivées après une recharge à 100% du téléphone (mais pas du tout pas sûr). Elles sont apparues une première fois pendant ~20min et puis se sont totalement effacées, comme si de rien était. Mais là, elles sont revenues et ne partent plus du tout :'( Ce n'est pas super super grave parce que le tactile fonctionne parfaitement mais, sur un écran aussi beau, c'est gênant et très voyant.. (J'espère que vous pourrez voir ce dont je parle sur les photos parce que ce n'est pas très visible, mais ça l'est beaucoup plus en vrai). Xiaomi Mi MIX 2 64GB (acheté sur Amazon Espagne) ROM MIUI Global 9.2.3.0 officielle Pas de déverrouillage bootloader, root, xposed, ou autres modifications Avez-vous une idée précise du problème ? Est-il possible de le régler moi-même ? Devrais-je l'envoyer en réparation ? Merci d'avance pour vos réponses & vive les licornes !! 🦄🦄 Modifié 3 février 2018 par Bibuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Ca ressemble bien à cela, oui. Ca pourrait être lié à une chauffe du téléphone, une charge complète fait souvent chauffer. Il chauffe beaucoup ? La température change l'opacité du LCD. Ca revient après quand la température baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Quand il charge, il chauffe mais, je pense, rien d'anormal à ce niveau-là. Lorsque je l'utilise, il ne chauffe pas du tout. Mais du coup, les fuites de lumière restent et ça fait déjà quelques jours.. Tu penses que c'est permanent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Impossible d'en dire plus sans avoir le téléphone en main... permanent ou pas, je n'ai sais rien. Tu es sûr que ce n'est pas bêtement apparu en mettant la luminosité écran à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Oui c'est peut-être apparu en mettant la luminosité à fond mais j'utilise le réglage automatique et, en général, je diminue même plus bas parce que mes yeux sont sensibles aux lumières artificielles vives ^^ J'ai essayé de régler le problème en augmentant la luminosité à fond, en la diminuant au minimum, en changeant le contraste, ... mais rien n'y fait En attendant, j'ai installé "NavBar Apps" en mettant la barre de navigation en noir comme ça je ne vois plus le défaut, mais ce n'est que du masquage Merci des réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.