Aller au contenu

Un click root/unroot 2.1 Eclair et 2.2 Froyo [Windows / Mac]


toffganja

Recommended Posts

Le processus de Onclick root/deroot va copier le root-update.zip ou deroot-update.zip sur votre mobile, puis va le redémarrer !

Root ajoute ce qui suit à votre système 2.1 Eclair et deroot les supprime:

/ System / xbin / busybox (version 1.17.1)

/ System / xbin / su

/ System / app / Superuser.apk (version 2.3.1)

et des liens / system / bin / su à / system / xbin / su

Credits

Leshak à Samdroid: pour l'original root-update.zip.

Dr.Hani Akrim pour l'original root-update.zip de 2,2 Froyo.

gunnarhafdal: pour avoir créer l'interface Mac

TGA_Gunnman pour avoir crée le logiciel

Cela a été testé sur stock Android 2.1 Eclair et 2,2 JP2 Froyo (semble ne pas marcher avec JPH et JPK)

galaxysi9000oneclicknew.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Instructions PC:

Téléchargez l'application ici

Instructions:

1. Assurez-vous que votre téléphone est en mode débogage USB: (Menu> Paramètres> Applications> Développement> USB débogage = Checked)

2. Pour Windows x86 et x64 systèmes assurez-vous que les pilotes Samsung sont installés.

3. Extrayez le contenu du GalaxyS_I9000_One-Click_Root.rar dans un dossier.

4. Connectez votre téléphone à votre PC via le câble USB et lancez le fichier "S Galaxy I9000 One-Click Root".

5. Basée sur la version du système d'exploitation que vous utilisez, cliquez sur le "One-Click Root 2.1" bouton pour Eclair ou "One-Click Root 2,2" pour Froyo Attention: pas les deux!!.

Done! You are rooted.

Mac Instructions:

oneclickrootmac.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Téléchargez l'application: ici

- Requis MAC OSX 10.5 ou supérieur !

Instructions:

1. Assurez-vous que votre téléphone est en mode débogage USB: (Menu> Paramètres> Applications> Développement> USB débogage = Checked)

2. Connectez le téléphone à votre ordinateur.

3. Ejecter la carte à la fois interne et externe SD de votre mobile et éteignez de stockage USB dans la zone de notification.

4. Cliquez sur un des boutons en fonction de ce que vous voulez faire.

5. Après redémarrage de mobile dans "recovery mode" choisissez "apply sdcard:update.zip" pour I9000 et I9000M, et choisissez "Reinstall Packages" en utilisant les boutons de réglage de volume. Puis appuyez sur le bouton central pour lancer la procédure !

Done! You are rooted.

Instructions UnRooting:

Pour derooter suivre les mêmes instructions à l'exception de cliquer sur le bouton "UnRoot". Si vous avez utilisé une autre manipe pour rooter votre mobile, vous pouvez utiliser cette manipe pour derooter votre mobile aussi longtemps que vous n'avez pas charger la rom qui a créé des liens vers busybox. Je suggère de rétablir votre téléphone à ROM de stockage avant deroot le mobile et si vous êtes sur stock vous pouvez deroot sans problèmes !

================================================== ===================

Premiers pas avec Android Après Root:

Question App Superuser: Solution pour aviter le crash de SU

Si vous installez nouveau super-2.3.1 le soft se bloque si vous cliquez sur l'onglet Infos. La première fois que vous en Oneclick root, vous devrez exécuter quelque chose en tant que super-utilisateur, qui va ajouter un élément a votre système. Après le SU ne vous poseras plus de problèmes, la nouvelle version bug un peut mais on peut facilement régler ce problème !

Source : http://www.allo-mobile.fr

Modifié par toffganja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si

et puis le tuto fait très "google translate"

qui dit "basé sur le système que vous avez, etc.."

c'est une tournure de la langue anglaise

Hello,

Oui je sais mais comme dans l'actualité, j'ai pas beaucoup de temps. il faudra se contenter d'une simple traduction vite fais :), autrement elle est beaucoup plus compréhensible que la trad de base de google ??

P.S si vous avez des positives avec anti-virus c'est normal, root= exploit, faut être réaliste cas même :)

Cordialement, moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais vous demander si je root mon GS (JM2) avec ce logiciel et que j'installe busybox est ce que je peut le dérooter apres ? parce que j'ai pas tres bien compris la partie :

Instructions UnRooting:

Pour derooter suivre les mêmes instructions à l'exception de cliquer sur le bouton "UnRoot". Si vous avez utilisé une autre manipe pour rooter votre mobile, vous pouvez utiliser cette manipe pour derooter votre mobile aussi longtemps que vous n'avez pas charger la rom qui a créé des liens vers busybox. Je suggère de rétablir votre téléphone à ROM de stockage avant deroot le mobile et si vous êtes sur stock vous pouvez deroot sans problèmes !

Et est ce que ca laisse des traces ? (garantie et cie...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais vous demander si je root mon GS (JM2) avec ce logiciel et que j'installe busybox est ce que je peut le dérooter apres ? parce que j'ai pas tres bien compris la partie :

Et est ce que ca laisse des traces ? (garantie et cie...)

Merci

Non aucune trace une fois deroot, il faut juste penser a supprimer le fichier "update.zip" a la racine de la sd interne une fois l'operation faite.

Modifié par toffganja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...